Le Mystérieux Cercle Bénedict (Tome 1), Treton Lee Stewart


Résumé :
"Tu es un enfant ? Tu possèdes des aptitudes exceptionnelles ? Tu souhaites vivre une expérience unique ? "
Quand cette annonce paraît dans les journaux, des dizaines d'enfants se présentent pour participer à une série de tests tous plus saugrenus les uns que les autres. Seuls quatre candidats sont sélectionnés. Ils font la connaissance de l'étrange recruteur, Mr Benedict, qui leur confie ses plans : ils doivent infiltrer une pension dirigée par un savant mégalomane soupçonné de contrôler les esprits de ses élèves. Mr Benedict leur donne un seul conseil : se serrer les coudes. Le Mystérieux Cercle Benedict est né !

Mon avis :
On m'avait conseillé ce livre que j'ai par la suite emprunté à la bibliothèque. Suite à un problème d'imprimerie, j'ai du tenter de retrouver ce livre pour pouvoir le finir... Je l'ai retrouvé.

Ce livre nous raconte l'histoire de quatre enfants : Reynie, Sticky, Constance et Kate, qui après avoir réussi la totalité des tests se retrouvent dans une école où ils doivent glaner des informations. Mais, sans se faire prendre !!

J'ai beaucoup aimé ce livre car il y a de l'action et du suspense. Les personnages sont attachants. Pour ma part, mes personnages préférés sont Kate et Reynie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire