C'est Lundi, que lisez-vous #3

Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, puis repris par Galleane. Le principe est de répondre, chaque lundi, à trois questions... C'est parti !!


Qu'ai-je lu la semaine passée ?


J'avais envisagé de lire Le mystérieux cercle Bénédict alors, je l'ai emprunté à la bibliothèque. Lorsque je suis arrivée à la page 288, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai constaté qu'il me manquait pas moins de 17 pages !!! En effet, le livre passait directement de la page 288 à la page 305. Donc, le billet arrivera plus tard, le temps de rendre ce livre à la bibliothèque et de le retrouver autre part. D'où le retard du billet car c'était un livre assez long et j'ai dû l'arrêter pour en commencer un autre assez long aussi.
  
Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

Je l'ai commencé et l'ai presque fini... Le billet ne tardera pas à arriver...






Que vais-je lire ensuite ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire