Décollage immédiat, Fabien Clavel

 Résumé :
Je m'appelle Lana Blum. Ma mère a disparu. Un homme me poursuit. Les rouages d'un incroyable complot se dessinent autour de moi.
Je fuis. Je suis seule. Enfin, presque... Creep, un hacker, a décidé de m'aider malgré le danger.
D'aéroport en aéroport, d'avion en avion, je n'ai plus le choix. Je dois être la digne fille de ma mère hôtesse de l'air ! Ce qui m'attend à l'arrivée ? Je l'ignore.
Le plus dangereux, croyez moi, ce n'est jamais le décollage, mais l'atterrissage.

Mon avis :
J'ai lu ce livre pour le prix des Incorruptibles 5°/4°. Ce n'est, d'habitude, pas mon style de livre...

Ce livre est un thriller mous racontant la course poursuite entre des hommes qui ont capturés la mère de l'héroïne et Lana, jeune adolescente risquant sa vie. Elle est néanmoins aidée par Creep, un hacker.

J'ai beaucoup aimé ce livre car le suspense nous tient en haleine pendant toute la lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire