Nuit blanche au lycée, Fabien Clavel

Résumé :
Je m'appelle Lana, Lana Blum.
D'accord, je ne suis pas un ange mais ce n'est pas une raison pour me coller le samedi après-midi au lycée !
Le proviseur, lui, a trouvé que si.
Ce n'est pas grave car Jérémie avec qui je vais passer un week-end en amoureux m'a rejointe.
Nous avons échangé un baiser fougueux avant d'entendre un bruit bizarre. Dans le couloir, il y avait un type en treillis, une arme gros calibre à la main...

Mon avis :
J'avais lu Décollage immédiat pour le prix des Incorruptibles et, bien que ce ne soit pas mon style de livre, j'ai voulu lire la deuxième aventure de Lana Blum.

Ce livre policier nous raconte l'aventure de Lana Blum, prise en otage par des hommes armés. Elle va être contrainte de descendre dans des souterrains pour récupérer des documents anciens. Réussira-t-elle à survivre sans risquer que son petit-ami, Jérémie, ne soit tué ?

J'ai vraiment aimé ce livre policier car l'histoire contient énormément de suspense, l'héroïne est attachante et, parallèlement, une belle histoire d'amour évolue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire